OUVERTURE DU BAL…

OUVERTURE DU BAL…

Comme tous les ans, le team Evo Sprint a choisi l’épreuve de St Junien dans la Haute-Vienne, 2ème manche du championnat de France d’Autocross pour démarrer sa saison.

Fort de son titre de champion d’Europe 2016, Florent Tafani a décidé de passer dans la catégorie « Super-buggy » où il découvrira une machine plus puissante mais aussi plus lourde et même si les performances réelles du buggy sont sensiblement les mêmes qu’en Buggy-1600, il faudra apprendre, découvrir et certainement adapter son pilotage à cette nouvelle monture.
Les premiers tours de roues se sont bien déroulés, le team et son pilote sont donc prêts et déterminés à attaquer ce nouveau challenge.

Florent Tafani: Pilote Evo Sprint/RPower Team.
 » Nous avons fait du bon travail cet hiver, le buggy était prêt à temps et nous avons pu faire plusieurs journées d’essai concluantes maintenant reste à voir au milieu du peloton mais l’auto est bien née et je suis confiant. J’adore le circuit de St Junien avec son incomparable dernier virage sur l’asphalte, je m’y suis imposé à six reprises et détiens le record de la piste c’est donc le meilleur endroit pour lancer notre saison. «